Découvrez notre nouveau catalogue 2019.
Il s'est enrichi de nos nouveautés à paraître cette année.

À l'occasion de son dossier annuel sur l'ésotérisme et la spiritualité, Livres Hebdo a donné la parole à Tigrane Hadengue, qui évoque le succès du témoignage de Stéphane Allix, Lorsque j'étais quelqu'un d'autre, mais aussi le lancement de la collection Mutations et la sortie du titre Bâton de parole, de Stephan V. Beyer, un ouvrage pratique qui remet un outil chamanique au cœur de la vie quotidienne. 

 

À l'occasion de la sortie de son livre événement Splendeur des âmes blessées, Agnès Stevenin sera en tournée de rencontres/conférences près de chez vous. 

Auteurs à succès, psychiatre et psychanalyste, philosophe, ou spécialistes du développement personnel... Découvrez ce que ces personnalités pensent du livre événement Lorsque j'étais quelqu'un d'autre de Stéphane Allix.

 

Mama Éditions a à cœur de rencontrer ses lecteurs et de garder le contact avec eux, en France et dans le monde. 

Vous trouverez ici les salons et foires lors desquels vous pourrez trouver nos ouvrages, nos auteurs, et l'équipe ! 

 

Petits et grands projets, voici la liste de nos prochaines parutions : 

Le nouveau titre très attendu de Laurent Huguelit sera disponible en librairie dès le 24 septembre 2019.

de Martine Gercault

Le témoignage captivant d’une psychanalyste qui repousse les limites académiques de sa profession et fait apparaître de nouvelles possibilités d’exploration existentielle et spirituelle.

de Marie-Pierre Dillenseger

Combinant sagesse millénaire et pragmatisme contemporain, ce livre présente douze clés pour conserver son énergie et parvenir à être soi au coeur d’un monde de plus en plus pressant.