Agnès Stevenin

Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l’âge adulte, alors que, mère de famille que rien ne prédisposait à cela, elle s'est soudain mise à voir les corps énergétiques des gens, et à savoir qu'elle pouvait les soigner. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soignante énergétique.

Dans les premiers temps, elle fait son apprentissage sur ses filles, ses sœurs, ses chats, quelques amies. Elle comprend assez rapidement qu’elle doit poser ses mains sur les gens, pour avoir un contact plus direct avec eux. Ainsi, l’onde énergétique peut circuler partout, dans les systèmes, les tissus, les cellules, les molécules, les atomes. Agnès apprend à maîtriser son don, fait face aux doutes et devient guérisseuse de manière complétement autodidacte.

Elle vit à Paris et met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l’aide à la guérison, physique et psychique.

En 2014, elle publie chez Mama Éditions son autobiographie De la douleur à la douceur, Transmutation, dans laquelle elle partage son parcours extraordinaire ainsi que son expérience d'énergithérapeute. Ce témoignage d'une grande douceur, qui ouvre les portes d’un autre monde, a rencontré un grand succès.

Après la révélation de son premier ouvrage, elle signe, en avril 2018, Splendeur des âmes blessées, Libération. Avec ce nouveau témoignage, elle révèle des étapes cruciales de son cheminement. Accompagné par Agnès Stevenin dans cette lecture aussi mystérieuse que bienfaisante, le lecteur s'engage dans une vie plus vivante, où le soin de soi-même et d'autrui est central.

Agnès Stevenin est actuellement en tournée de rencontres/conférences à travers la France. Pour voir l'ensemble des dates, c'est par ici.

 

 

Ils en parlent

 

INREES TV

À propos de : De la douleur à la douceur

Agnès Stevenin nous a enchanté avec son ouvrage De la douleur à la douceur
Inexploré

À propos de : De la douleur à la douceur

La sélection d'Inexploré.
Inexploré

À propos de : De la douleur à la douceur

Avec simplicité et authenticité, elle relate son parcours nourri d'expériences extraordinaires, et dévoile sa vérité quotidienne, entre visible et invisible.
Qui Sont Les Anges Gardiens ?

À propos de : De la douleur à la douceur

Ouvrage de référence pour Qui sont les anges gardiens ? de Samuel Socquet, Éditions de la Martinière.
Et Si Vous Étiez Magnétiseur ?

À propos de : De la douleur à la douceur

Ouvrage de référence pour Et si vous étiez magnétiseur ? de Nathalie Ferron, Hachette Pratique - Collection Voies Positives. Mentionné 6 fois.
Stéphane Allix

À propos de : Splendeur des âmes blessées

Ce livre agit au-delà des mots. Une rencontre peut se profiler pour vous au cours de cette lecture. Une rencontre avec vous-même…
DStudio

À propos de : Splendeur des âmes blessées

Agnès Stevenin partage ce qu’elle a reçu…
Stéphane Allix, Fondateur de l'Inrees et d'Inexploré

À propos de : De la douleur à la douceur

Enfin un livre clair et précis sur les perceptions mystérieuses et subtiles accessibles à certains guérisseurs.
Laurent Huguelit

À propos de : De la douleur à la douceur

Ce livre est un trésor de bienveillance, de sagesse et de féminité.
France Inter - Le Nouveau Rendez-Vous

À propos de : Splendeur des âmes blessées

Des pratiques fascinantes On peut toujours se reporter à De la douleur à la douceur, et l’on attend Splendeur des âmes blessées, également chez Mama Editions.