Agnès Stevenin

Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l’âge adulte, après avoir traversé plusieurs chemins d’existence.
Interrompant ses études d’histoire de l’art, elle est d’abord devenue mannequin pendant une dizaine d’années. Elle a aussi été actrice, aux côtés de Terence Stamp et Jeanne Moreau, dans le film Hu-man du réalisateur Jérôme Laperrousaz, puis scripte de son documentaire sur le reggae Third World, tourné en Jamaïque.
C’est après le décès de son premier enfant que se sont ouvertes à elle les portes du monde invisible et de la guérison énergétique. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soignante énergétique.

Dans les premiers temps, elle fait son apprentissage sur ses filles, ses sœurs, ses chats, quelques amies. Elle comprend assez rapidement qu’elle doit poser ses mains sur les gens, pour avoir un contact plus direct avec eux. Ainsi, l’onde énergétique peut circuler partout, dans les systèmes, les tissus, les cellules, les molécules, les atomes. Agnès apprend à maîtriser son don, fait face aux doutes et devient guérisseuse de manière complètement autodidacte.

Elle vit à Paris et met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l’aide à la guérison, physique, émotionnelle et spirituelle.

En 2014, elle publie chez Mama Éditions son autobiographie De la douleur à la douceur, Transmutation, dans laquelle elle partage son parcours extraordinaire ainsi que son expérience d'énergithérapeute. Ce témoignage d'une grande douceur, qui ouvre les portes d’un autre monde, a rencontré un grand succès.

Après la révélation de son premier ouvrage, elle signe, en avril 2018, Splendeur des âmes blessées, Libération, puis Dans le silence de l’amour en 2021. Avec ces nouveaux témoignages, elle révèle des étapes cruciales de son cheminement.

Accompagné par Agnès Stevenin dans cette lecture aussi mystérieuse que bienfaisante, le lecteur s'engage dans une vie plus vivante, où le soin de soi-même et d'autrui est central.

 

Publications

 

L’Être
Splendeur des âmes blessées
101 cartes de transformation, 101 pages d'évolution
Avril 2022, Mama Éditions

Dans le silence de l'amour
Octobre 2021, Mama Éditions

Le Soin,
De la douleur à la douceur
101 cartes de visualisation, 101 pages de guérison
Septembre 2021, Mama Éditions

Splendeur des âmes blessées,
Libération

2018, Mama Éditions

De la douleur à la douceur,
Transmutation

2014, Mama Éditions

Élévation,
En chemin vers l'amour
 
(signé Agnès Avril)
2002, Altess Éditions

 

Ils en parlent

 

INREES TV

À propos de : De la douleur à la douceur

Stéphane Allix - Beyond

Agnès Stevenin nous a enchanté avec son ouvrage De la douleur à la douceur
Inexploré

À propos de : De la douleur à la douceur

La sélection d'Inexploré.
Inexploré

À propos de : De la douleur à la douceur

Avec simplicité et authenticité, elle relate son parcours nourri d'expériences extraordinaires, et dévoile sa vérité quotidienne, entre visible et invisible.
Qui Sont Les Anges Gardiens ?

À propos de : De la douleur à la douceur

Ouvrage de référence pour Qui sont les anges gardiens ? de Samuel Socquet, Éditions de la Martinière.
Et Si Vous Étiez Magnétiseur ?

À propos de : De la douleur à la douceur

Ouvrage de référence pour Et si vous étiez magnétiseur ? de Nathalie Ferron, Hachette Pratique - Collection Voies Positives. Mentionné 6 fois.
La Petite Voix (Podcast)

À propos de : De la douleur à la douceur

Agnès Stevenin parle très joliment de comment passer de la douleur à la paix. Ce livre est un bain de lumière et de douceur.
Les murmures des oracles

À propos de : De la douleur à la douceur

Ce livre est empreint d'authenticité et je me suis retrouvée enfermée dans une "bulle" tout le long de ma lecture. Une écriture simple, douce, fluide et lumineuse.
Fahrenheit 452 (Blog)

À propos de : De la douleur à la douceur

Un témoignage bouleversant de sincérité, d'humilité, d'amour, d'humanité.
Fahrenheit 452 (Blog)

À propos de : Splendeur des âmes blessées

Ce second ouvrage est intime, davantage que le premier, et c'est une personne complète, sous toutes ses facettes que nous rencontrons.
Radio Dunes

À propos de : Dans le silence de l’amour

Rien que de le lire, on se sent déjà mieux. À lire absolument.