Lena Favre

Depuis sa plus petite enfance, Lena Favre « entend » et « voit ». Née dans une famille qui n’était pas prête à accueillir ce don, elle a dû s’affirmer afin de manifester ses aptitudes particulières. Elle présente aussi la particularité d’avoir, au sens propre, les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, ce qui lui permet d’être une intermédiaire entre les mondes.

Léna se considère comme l’un de ces êtres de « l’équipe au sol », venus par amour accompagner l’ascension vers le nouveau monde qui nous tend la main. Elle facilite la réception, l’assimilation de l’énergie de lumière qui arrive en cette période, ainsi que la décristallisation des blocages énergétiques. Cela s’opère lors de séances de canalisation, de libération énergétique et de reconnexion à soi, d’accompagnements en groupe et de causeries. Pour l’accompagnement individuel, elle travaille principalement à distance, avec des personnes se trouvant en France ou ailleurs.

Cette accompagnatrice intervient également lors de communications avec les défunts, afin de faciliter leur passage vers l’autre monde. Elle contribue à la libération des blocages restés en suspens en permettant la libération des non-dits, notamment avec les proches.

Lena ne prédit pas l’avenir. Elle rappelle souvent que chacun de nous l’écrit, que seul l’instant présent existe.

Dans une autre partie de cette vie, dans un autre paradigme, elle a œuvré dans le secteur social, dans différentes fonctions. De formation universitaire, elle a été travailleuse sociale, directrice de structures médico-sociales, chef de projet, formatrice et coach.

En tant qu’autrice, il lui a été soufflé, début 2018, qu’il fallait transmettre au plus grand nombre, car le temps presse. Ainsi, est paru en 2020 L’Envol vers soi, un « grimoire vibratoire » qui donne des clés pour cheminer sereinement en cette période de changement accéléré.

Les Danses de l’âme, publié en mars 2022, vient apporter un éclairage complémentaire et offre une perspective vibratoire de ce monde qui est déjà là…

 

Publications

À paraître

L’Oracle de l’instant présent
52 cartes pour méditer, 52 guidances pour s’ancrer,
2022, Mama Éditions

 

Les Danses de l'âme
2022, Mama Éditions

L’Envol vers soi
2020, Mama Éditions

 

Ils en parlent

 

REZO Sacrée Planète

À propos de : L’Envol vers soi

Cet ouvrage va devenir une référence !
Écoutes Voyageuses

À propos de : L’Envol vers soi

Ce livre nous amène à lâcher prise, nous libérer de toutes les chaînes individuelles et collectives pour oser notre “Envol vers soi”
Dynamic Radio

À propos de : L’Envol vers soi

Un livre formidable.
Habite Ta Puissance

À propos de : L’Envol vers soi

Interview de Lena Favre.
Revue Acropolis

À propos de : L’Envol vers soi

Ce livre se propose de donner des clés pour traverser le mieux possible les turbulences que nous connaissons actuellement.
Féminité en conscience

À propos de : L’Envol vers soi

Un appel à vous ouvrir à des dimensions beaucoup plus larges de ce que nous sommes en train de vivre.
BTLV

À propos de : Les Danses de l'âme

Interview de Lena Favre.
Dynamic Radio - Pour vivre heureux vivons coachés

À propos de : Les Danses de l'âme

Pour élever son taux vibratoire.
Michka

À propos de : L’Envol vers soi

Les paroles de ces messagers de l’invisible sont porteuses d’une qualité subtile : elles agissent sur nous comme un mantra.
Jean-Pierre Chometon — Natives

À propos de : L’Envol vers soi

Jean-Pierre Chometon

Un message puissant, qui nous donne des clefs pour bien vivre l’époque présente. Ce livre nous ancre en nous, à la Terre et nous connecte aux énergies vibratoires célestes.