Lena Favre

Qui suis-je ? Finalement qui suis-je ? Une particule du Tout qui a revêtu un corps de chair pour expérimenter, vivre de nouvelles aventures et apprendre. Une femme sur le chemin, qui a l’impression d’avoir vécu trois vies en une… À la fois « les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles »… Une « accompagnatrice », une « transmettrice » comme Ils disent. Ils me signifient également que ma « voix » est un support par lequel Ils passent pour « soigner ».

Je suis channel et pour le reste ma pratique est quantique et énergétique. Je suis « un lien entre la Terre, le ciel et les autres dimensions ».
Les cartes du tarot et des oracles sont des supports. Souvent je me surprends à fermer les yeux et à ne plus les regarder. Je ne prédis pas l’avenir, je suis au service pour capter les éléments qui permettront à chacun de le construire en conscience et avec son libre arbitre.
Je permets la réception et l’assimilation de l’énergie de lumière qui arrive en cette période particulière, ainsi que le rééquilibrage énergétique. Cela s’opère quel que soit l’outil que j’utilise : canalisation, hypnose quantique (méthode de Dolorès Cannon), communication avec les personnes décédées, communication animale. Je suis au service de ceux qui ont l’Intention de retrouver qui ils sont vraiment. Ils sont les acteurs, je facilite le rétablissement de la fluidité.
Je transmets les messages collectifs reçus à des groupes, lors de causeries, en présence ou à distance, car « il devient urgent de réveiller la lumière en le plus grand nombre ».
Dans tous les domaines de mon activité, je travaille en présence et à distance. Les personnes qui me font appel sont originaire de nombreuses régions de France et de métropole, mais aussi du Québec.
Dans une autre partie de cette vie, dans un autre paradigme, j’ai longtemps œuvré dans le secteur social, dans différents postes et différentes fonctions. De formation universitaire, j'ai été directrice d’un ensemble de structures médico-sociales, chef de projet, formatrice et coach.
Je suis une amoureuse de l’humain et des animaux. Un de mes projets est de largement contribuer à leur bien-être.
En début d’été 2019, il m’a été soufflé qu’il fallait que je passe à l’étape supérieure. Écrire pour transmettre au plus grand nombre, car le temps presse. J’ai clairement reçu le message qu’il fallait cette fois que je m’y mette et maintenant, de suite, afin que ce livre soit publié rapidement : « Il est important qu’il soit publié rapidement car le temps presse. Il faut que tu sortes de ta caverne pour transmettre plus largement ».
Je suis un de ces êtres de l’équipe au sol, venus pour accompagner l’ascension vers ce monde nouveau qui nous tend la main…
Namasté !

 

Publications

L’Envol vers soi
2020, Mama Éditions

 

Ils en parlent

 

Michka

À propos de : L’Envol vers soi

Les paroles de ces messagers de l’invisible sont porteuses d’une qualité subtile : elles agissent sur nous comme un mantra.
Jean-Pierre Chometon — Natives

À propos de : L’Envol vers soi

Jean-Pierre Chometon

Un message puissant, qui nous donne des clefs pour bien vivre l’époque présente. Ce livre nous ancre en nous, à la Terre et nous connecte aux énergies vibratoires célestes.
Tigrane Hadengue

À propos de : L’Envol vers soi

Pour la première fois, une autrice française entre dans la collection Channels, aux cotés de Seth / Jane Roberts, et d'Abraham / Esther Hicks.