« Absolument fascinant ! »
Amélie Nothomb
   

Tigran

Shaman, La trilogie  : Tome I, La Quête

Un conte initiatique à la croisée des mondes.

Présentation

« Tsenek me regarde stupéfait. La foudre m’a frôlé, et il sait. L’orage est passé, mais le vent souffle encore sur la steppe illuminée par le retour du soleil. Un éclair a frappé. Tsenek sait ce que cela signifie. La désignation. La guérison.
La charge aussi. Et parfois le fardeau. » 

Premier volet de la trilogie Shaman, La Quête est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. Une aventure spirituelle et amoureuse parsemée d’épreuves, à cheval entre deux mondes… pour que la flamme soit ravivée et le feu partagé.

 

L’auteur

Tigran est visité dès son enfance par des expériences extraordinaires. Rêves lucides, extases spontanées et clairaudience peuplent d’emblée ses jeunes années. 

Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres et de voyager de par le monde. 

Après avoir œuvré pendant vingt ans comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe son retour aux plaisirs de la plume avec la trilogie Shaman.

 

Contributeur

Préface :  Claire Barré

 

Ils en parlent

Hamid Sardar (FIPA d’Or)

Une quintessence chamanique. 
Yu Zhao

Épique et limpide.
Claire Barré

Magnifique, clair et pur comme un cristal.
Stéphane Allix

Un chemin éclairé vers notre guide intérieur.
Patrick Fischmann

Un travail monumental.
Audrey Dana

Cette trilogie nous amène à divers endroits à la fois, avec pour destination finale, le cœur. Là où la lumière brille, où tout est possible. Des perles pour l’âme, qui se dévorent et se digèrent… après la lecture, le travail continue. Magique ? Magique.
Natives

Tigran convoque à la fois le pouvoir subtil des traditions chamaniques ancestrales et une vision quantique de l’existence.
Fabrice Midal

Un récit d’une exceptionnelle sincérité.
Frederika Van Ingen

Des livres inspirés (…) une délicatesse profondément bienfaisante.