« Ce livre est un trésor de bienveillance, de sagesse et de féminité. »
Laurent Huguelit
   

Agnès Stevenin

Le Soin

De la douleur à la douceur | 101 cartes de visualisation, 101 pages de guérison

L’essence du soin et des pratiques de guérison énergétique en 101 cartes, par Agnès Stevenin, grande guérisseuse et médium reconnue.

Présentation

Quel rôle jouent les énergies sur notre corps et notre psychisme ? Quels sont les liens entre le corps physique et la conscience ? Quelles peuvent être les différentes causes d’une maladie ? Qu’y a-t-il au delà de notre monde visible ? De la raison matérielle ? Comment activer notre pouvoir d’auto-guérison ?

En 101 cartes de citations, extraites de De la douleur à la douceur, Agnès Stevenin répond à ces questions et plus encore. 

Un outil accessible, puissant et ludique, qui offre des mots bienveillants, pleins de poésie, véritables mantras positifs célébrant l’amour, la compassion et l’humilité.

Chaque carte délivre un message à la fois concis et profond, et constitue l’essence d’une riche connaissance, présentée sur un support destiné à tous : aux curieux et novices comme aux personnes les plus averties.

Chaque page du livret correspond à une carte, et permet d’aller plus loin dans le message délivré.

 

L’autrice

Agnès Stevenin a découvert son don de guérisseuse à l’âge adulte. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soigneuse énergétique. Elle met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres, dans l’aide à la guérison, physique et psychique. En 2014, son autobiographie publiée chez Mama Éditions De la douleur à la douceur, Transmutation dans laquelle elle partage son parcours extraordinaire d'énergithérapeute, rencontre un vif succès. Puis, en 2018, elle revient avec un deuxième volet, Splendeur des âmes blessées, Libération. Son troisième ouvrage Dans le silence de l'amour est à paraître en octobre 2021.

 

Ils en parlent