« Un guide qui célèbre la diversité des expériences maternelles et offre une lumière douce dans les coins parfois sombres du post-partum. »
Eve Simonet
   

Eve Aschour

Les Mémos illustrés pour bien vivre son post-partum

Après le succès des Mémos illustrés de l’accouchement, Eve Aschour revient avec une nouvelle boîte à outils, pratique et poétique, pour aider les jeunes parents à vivre sereinement l’arrivée de leur bébé.

Présentation

On dit souvent que les quarante jours qui suivent une naissance peuvent être une véritable épreuve pour les parents, et pour la mère en particulier. On parle rarement des transformations naturelles qui s’opèrent dans le cerveau et le corps pendant cette période, ou de la préparation nécessaire pour accueillir avec bonheur ces bouleversements.
Eve Aschour livre ici des astuces efficaces pour faciliter la traversée du post-partum, permettre de récupérer au plus vite vitalité et confiance et comprendre en quoi tout ce qui est vécu est parfaitement normal.
Une belle occasion de (re)découvrir qu’on est le meilleur parent au monde pour son enfant !

 

L’autrice

Eve Aschour a d’abord été graphiste. Puis, à la naissance de son fils, elle a une révélation : elle veut se rapprocher de l’humain. Elle se forme alors pour être doula et accompagner les couples dans leur projet de parentalité. Convaincue que l’accouchement naturel et conscient est à la portée de tous, elle offre des outils pour que les femmes retrouvent confiance en elles et fassent des choix éclairés.

 

Contributeur

Préface :  Eve Simonet

 

Ils en parlent

Flair

Eve Aschour apporte des réponses illustrées de manière limpide, pour offrir un guide aussi pratique que simple d’utilisation.