Laura Kaplan Shanley est consultante en naissance, conférencière et autrice du livre Accoucher par soi-même.Elle a choisi de mettre au monde ses quatre enfants (dont un se présentant par le siège) sans être assistée. Forte de cette expérience qui a changé sa vie, et de ses recherches personnelles, elle démontre qu'il n'y a rien à craindre, si ce n'est la peur elle-même.Laura Kaplan Shanley est à l'origine du mouvement international l'Accouchement non assisté (ANA) qui prend de plus en plus d'ampleur. Elle a été particulièrement influencée par les écrits de Jane Roberts et de l'historien de la psychologie Gerald Heard.
Pour retrouver les nouveautés de Mama Éditions, abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter ! Entrez votre adresse e-mail :
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités de Mama Editions. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, consultez notre Charte sur les Données Personnelles.
Nous suivre
Pour découvrir toute l'actualité de Mama Éditions, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !