« Un livre qui, je suis sûre, touchera de nombreux lecteurs. »
Chantal Lauby
   

Franck Laguilliez Arrondeau

La mort ne nous séparera pas

Et si l’amour était plus fort que la mort ?

Présentation

Lorsque Franck rencontre l’homme de sa vie, c’est le bonheur total. Ils se marient.

Mais tout s’effondre lorsque, après plusieurs belles années ensemble, il découvre que son âme sœur a un cancer, qui l’emporte.

Avant de mourir, le mari de Franck lui promet qu’ils « resteront connectés, même après. » Lorsqu’un papillon « messager de l’au-delà » se pose sur son épaule quelques jours après le décès, Franck comprend que son mari est toujours là, à ses côtés.

Très vite, arrive le besoin d’écrire, pour raconter leur amour et les nombreuses synchronicités qui l’ont aidé à ne pas sombrer.

Aider les autres grâce à une ouverture à la spiritualité est le chemin pris par Franck pour accepter le départ de l’être aimé et continuer sans oublier.

 

L’auteur

Franck Laguilliez Arrondeau a exercé pendant des années le métier de photographe puis a changé de voie pour se consacrer pleinement à la spiritualité et se former à l’énergétique, au magnétisme ainsi qu’à la lecture akashique.

 

Ils en parlent

Amélie Nothomb

Ce livre m’a bouleversée. Franck Laguilliez Arrondeau a une manière déchirante de montrer que l’amour est tellement plus fort que la mort. Je comprends l’urgence de ce texte. Il parlera à beaucoup de gens en souffrance.