« Époustouflant. »
Paul Rademacher
   

Natalie Sudman

Revivre

Mon expérience de mort imminente en Irak

Toute fin est un commencement.

Présentation

La guerre en Irak et ses bombardements ont fait un nombre incalculable de morts et de blessés. Voici l’histoire stupéfiante d’une femme ayant survécu à une explosion qui a bien failli lui coûter la vie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’était que le début de son aventure. Au cours de cet évènement, elle a vécu une EMI (expérience de mort imminente). De ce voyage de l’autre côté, de cette expérience unique hors du corps, elle garde des souvenirs extrêmement précis ; elle y a aidé des êtres célestes à réparer son corps pour pouvoir revenir à la vie. Elle a eu envie de raconter cette expérience telle qu’elle l’avait vécue depuis l’autre côté. Une histoire de survie et de courage, qui ne manquera pas d’inspirer celles et ceux qui la liront.

« Ce compte-rendu de première main de son expérience de sortie du corps, de sa danse avec la mort, est proprement époustouflant. En un clin d’œil, elle voyage à travers des dimensions qui mettent en pièces les concepts de temps et d’espace. Cependant elle écrit avec tant de finesse, de perspicacité et de précision que votre vision de la réalité en sera complètement transformée. Avec cet ouvrage, nous sommes indéniablement installés au premier rang dans le théâtre de “l’impossible”. »

Paul Rademacher, directeur exécutif du Monroe Institute et auteur de A Spiritual Hitchhiker’s Guide to the Universe.

 

L’autrice

Grièvement blessée dans l’explosion d’une bombe artisanale lors d’une mission professionnelle en Irak, Natalie Sudman se consacre désormais à l’art, à l’écriture et à l’exploration continue des réalités non physiques. « Sceptique à l’esprit ouvert », elle éprouve un intérêt particulier pour les croisements entre la science et l’invisible.

 

Contributeur

Traduction :  Émilie Gourdet

 

Ils en parlent

Stéphane Allix

Un livre absolument fascinant. La preuve que les EMI sont des expériences spirituelles qui nous mettent en contact avec un autre monde.
Inexploré

N°47 - Catherine Maillard

De la guerre au surnaturel.