Caroline Fualdès

La guérison est un chemin vers soi

Un parcours de guérison novateur, aux portes de l’invisible.

Présentation

Résolument cartésienne, Caroline Fualdès a d’abord cherché à soigner ses nombreux maux : endométriose, névralgie pudendale, fibromyalgie, électrohypersensibilité, grâce à la médecine allopathique. Mais, ne supportant pas les effets secondaires des médicaments, elle a dû trouver des alternatives.

Se rapprocher de la nature et des animaux, accepter la dimension énergétique de ses maux, le poids de ses traumatismes passés, adopter une alimentation saine et adaptée à ses besoins, décoder le sens profond de ses maladies pour prendre conscience de leurs messages et, d’une façon générale, développer sa spiritualité, ont été autant de pistes salutaires.

C’est durant ce parcours de guérison que l’autrice a découvert ses dons de médiumnité et la communication avec le monde invisible, qui ont accompagné son éveil spirituel et son voyage vers l’épanouissement.

 

L’autrice

Caroline Fualdès est sophrologue, naturopathe, médium et énergéticienne. Elle a exercé la profession d’assistante sociale pendant vingt ans, avant que des problèmes de santé ne la conduisent vers un éveil spirituel et la révélation de sa médiumnité.

 

Ils en parlent

Le petit journal de l'Aveyron

La rentrée littéraire de Caroline Fualdès, elle publie son premier livre.