Angélique Bannwarth

Jusqu’à la mort et au-delà

Du trauma de la perte à la paix retrouvée

Un témoignage d’une grande force qui prouve que rien ne s’arrête, que tout est juste et que les âmes répondent à notre appel.

Présentation

« Mon mari s’est pendu.
Le découvrir ainsi, dans notre maison fraîchement construite, a été d’une violence extrême. Une souffrance intolérable qui va à jamais bouleverser ma relation au monde. 
Le regard de nos proches, de nos amis, de nos voisins ; celui encore plus dur de sa mère et le ressenti, comme un coup de poignard dans le ventre, qu’elle aimerait que ce soit moi, pendue à cette corde, plutôt que son fils adoré. »

Angélique Bannwarth a grandi sans trouver sa place. Le suicide brutal de son époux va redistribuer les cartes et lui permettre, non sans douleur, de s’assumer en tant que messagère de lumière et éveilleuse d’âme.

 

L’autrice

Angélique Bannwarth est commerciale. Elle a aussi exercé le métier d’auxiliaire de vie à domicile auprès de personnes malades ou âgées. Elle est également enseignante bénévole dans une association qui œuvre pour l’alphabétisation. Depuis qu’elle a accepté ses dons de communication avec l’au-delà, elle se rend disponible pour aider les personnes en quête de réponses.