« Marie-Pierre Dillenseger a un vrai et rare savoir de l’inapparent, de l’insaisissable – de ce qui conditionne nos existences, notre vitalité, notre bonheur. »
Fabrice Midal
   

Marie-Pierre Dillenseger

Debout

La force de s'incarner

Ce livre se construit autour de 9 défis d’incarnation dont il décode les enjeux, les objectifs et la valeur. Exercices, histoires réelles, contes et métaphores illustrent le propos d’une façon inédite, pratique et inspirante.

Présentation

En janvier 2020, alors que le monde fonctionne encore normalement, Marie-Pierre Dillenseger est terrassée par un virus fulgurant. Venue à Paris pour une série de conférences, elle est impuissante à rassembler ses forces de guérison. Alors qu’elle se voit partir, au plus fort de la fièvre, une indicible présence, porteuse d’une information vitale, s’impose : il faut reprendre l’écriture et se mettre au service de messages d’incarnation. Cette voie est la condition du retour à la vie. Elle accepte. La fièvre tombe le lendemain et la vie lentement revient. S’ouvre alors une collaboration avec les guides, recueillie au fil des pages de ce livre. « Cela n’avait aucun sens mais j’ai accepté parce que je n’avais pas le choix. Ou je ne serais plus là. »

Le livre détaille les 9 facettes de l'âme dans son processus d'intégration physique et les 5 épreuves fondamentales à traverser. Il propose 8 parades spécifiques aux défis d'incarnation qui jalonnent immanquablement nos vies.

Un livre qui alimente les forces d’incarnation et poursuit le chemin ouvert par Oser s’accomplir : 12 clés pour être soi, paru chez Mama Éditions en 2019.

 

L’autrice

Écrivaine et conférencière, Marie-Pierre Dillenseger décode le temps et décrypte l’espace comme un acupuncteur lit un pouls. Son objectif est l’autonomie individuelle et la pertinence décisionnelle. Ses outils font merveille aussi bien dans des situations quotidiennes que pour l’aide à la procréation ou la clarification de liens karmiques et ancestraux.

 

Contributeur

Préface :  Fabrice Midal

 

Ils en parlent

Stéphane Allix

L’autrice décode le temps et l’espace ; elle propose un outil aussi pratique que précieux pour mieux comprendre et composer avec les énergies qui nous animent.
Marie-Laure Grézaud, Pleine Vie

Marie-Pierre Dillenseger vous donne des clés pour vous aider à être.
Marie-Pierre Dillenseger

COLLECTION

Mutations

E-BOOK

e-ISBN 978-2-84594-357-5

INFOS TECHNIQUES

208 pages
14x22 cm
ISSN 2557-5589
ISBN 978-2-84594-354-4
23 €

DATE PARUTION

16/03/2021

VOIR

La couverture

sur les mêmes thèmes

LES COLLECTIONS