« Merveilleux, pédagogique… Une contribution majeure à la cause animale. »
Roland de Miller
   

Peggy Reboul

Consciences animales

Communiquer avec le vivant

Un témoignage bouleversant, qui transforme notre rapport aux animaux et à l’ensemble du vivant.

Présentation

C’est à la suite d’un AVC, survenu quand elle avait 40 ans, que la vie de Peggy Reboul bascule. Pas seulement parce qu’elle frôle la mort et qu’elle perd provisoirement l’usage de la parole, mais surtout parce qu’elle prend conscience de son essence, de l’importance de réaliser ses rêves et de sa mission sur Terre : se connecter à la nature, au monde vivant et renouer avec ses pouvoirs de médiumnité.

Dans ce livre, l’autrice explique comment elle parvient à guérir les animaux et à soigner avec leur aide. Elle partage ses expériences de communication avec des humains et des animaux décédés mais aussi avec des animaux vivants. Ces êtres lui ont délivré des messages d’une sagesse et d’une profondeur étonnantes, qu’elle nous restitue avec une émouvante sincérité.

 

L’autrice

Peggy Reboul est née en 1972. Médium, communicatrice avec le vivant et équithérapeute, elle accompagne au quotidien les animaux et les humains vers une guérison d’âme. En reliant l'humain à la nature, elle permet à chacun de se relier à sa propre nature.

Installée avec ses chevaux guérisseurs aux portes de la Camargue, elle y anime des stages dans lesquels elle témoigne de son expérience et transmet les outils d’une communication subtile avec les animaux et les végétaux.

 

Contributeur

Préface :  Roland de Miller

 

Ils en parlent

Revue Natives

N°3 / Décembre 2020

Bouleversant.