« Pour la première fois, une autrice française entre dans la collection Channels, aux cotés de Seth / Jane Roberts, et d'Abraham / Esther Hicks. »
Tigrane Hadengue
   

Lena Favre

L’Envol vers soi

Le premier livre qui nous amène à expérimenter sereinement l’ascension vibratoire actuelle de la Terre et de ses habitants.

Présentation

« La période que vous traversez actuellement est sans précédent. Vous êtes entraînés vers de nouvelles dimensions vibratoires, faites de lumière et d’amour.

Le monde de la dualité, la troisième dimension, s’éteint. Vous avez choisi de relever ce magnifique défi, celui de vivre cette période merveilleuse.

L’équipe au sol, les êtres de lumière de tous les mondes se rejoignent dans une très belle danse. Ils favorisent et accompagnent le mouvement.

Lâchez prise, laissez passer les turbulences, libérez-vous de toutes les chaînes individuelles et collectives. Osez votre Envol vers soi ! Jouez cette symphonie d’un nouveau monde ! »

Transmis par une channel (donc en « canalisation »), ce dialogue entre un collectif d’êtres de lumière et Pastor, un guide des plans supérieurs, éclaire le chemin de chacun en cette période unique de l’histoire de l’humanité.

 

L’autrice

Lena Favre est « channel, un lien entre la Terre, le ciel et les autres dimensions ». Elle reçoit des messages individuels et collectifs. Elle œuvre, en présence et à distance, lors de consultations personnelles et de causeries en groupe. Sa pratique est multiple. Praticienne en hypnose quantique, sa particularité est « d’allier spiritualité et physique quantique, dans l’expression complémentaire de ce que l’on appelle la nouvelle Terre ». De formation universitaire, Lena Favre a été travailleuse sociale, directrice d’un ensemble de structures médico-sociales, chef de projet, formatrice et coach.

 

Contributeur

Préface :  Michka

 

Ils en parlent

Michka

Les paroles de ces messagers de l’invisible sont porteuses d’une qualité subtile : elles agissent sur nous comme un mantra.
Lena Favre

COLLECTION

Channels

E-BOOK

e-ISBN 978-2-84594-346-9
Parution 05/05/2020

INFOS TECHNIQUES

552 pages
14x22 cm
ISSN 2261-8295
ISBN 978-2-84594-345-2
28 €

DATE PARUTION

27/10/2020

VOIR

La couverture
La 4e de couverture
Le début du livre

LES COLLECTIONS