« Excellent, intrigant. »
Lilou Macé
   

Brigitte Pietrzak

Journal de l’invisible

Ces enseignements limpides, canalisés au jour le jour, nous font prendre conscience du sens de notre incarnation et des multiples dimensions de notre âme.

Présentation

Ce journal présente les messages reçus par Brigitte Pietrzak, alors qu’elle dialogue avec les esprits et les guides qui l’accompagnent. Ceux-ci nous indiquent notre place dans l’interface entre le visible et l’invisible : « Je vais te présenter ton double, ton référent, le point d’origine de la naissance de ton âme. Il porte le timbre de ta vibration, jusqu’à son accomplissement. Veux-tu entendre la tonalité de ton essence, qui te fait unique ? » 

Les guides nous proposent d’avancer sur le chemin de la découverte. Ils nous engagent à nous transformer en nous offrant la sagesse des plans subtils, pour nous éclairer et nous assurer de leur présence à nos côtés. 

Ce livre lumineux est une invitation à un élargissement de conscience. « Être dans la joie est essentiel. […] Il est de ta responsabilité d’attirer la lumière. Nous te donnons la matière, à toi d’en modeler la forme. »

 

L’autrice

Brigitte Pietrzak est musicienne et artiste plasticienne. Son chemin spirituel l’a conduite à la rencontre de Enkhtuya, une chamane du nord de la Mongolie, qui l’a reconnue chamane et l’a l’initiée. Depuis, elle pratique le chamanisme en France et en Mongolie, où elle séjourne chaque année.

 

Ils en parlent

Marie-Hélène Fasquel, Fahrenheit 452

Cet ouvrage est un magnifique objet, mais aussi un superbe témoignage. Un grand bravo, un grand merci.