« Excellent, intriguant. »
Lilou Macé
   

Brigitte Pietrzak

Journal de l’invisible

Brigitte Pietrzak a canalisé au jour le jour une guidance qui nous fait prendre conscience de la place de notre incarnation et nous rappelle d’où nous venons.

Présentation

« La voix de la conscience est si claire qu’il est impossible de ne pas l’entendre. »

 Ce journal venu d’ailleurs présente les messages reçus par Brigitte Pietrzak, alors qu’elle dialogue avec les esprits et les guides qui l’accompagnent. Ceux-ci nous indiquent notre place dans l’interface entre le visible et l’invisible : « Je vais te présenter ton double, ton référent, le point d’origine de la naissance de ton âme. Il porte le timbre de ta vibration, jusqu’à son accomplissement. Veux-tu entendre la tonalité de ton essence, qui te fait unique ? » 

Les guides nous proposent d’avancer sur le chemin de la découverte, ils nous engagent à nous transformer en nous offrant la sagesse des plans subtils, pour nous éclairer et nous assurer de leur présence à nos côtés. 

Ce livre lumineux et pratique nous invite à un élargissement de conscience. « Être dans la joie est essentiel. Il est de ta responsabilité d’attirer la lumière. Nous te donnons la matière, à toi d’en modeler la forme. »

 

L’autrice

Brigitte Pietrzak est musicienne et artiste plasticienne. Son chemin spirituel l’a conduite à la rencontre de Enkhtuya, une chamane du nord de la Mongolie, qui l’a reconnue chamane et l’a l’initiée. Depuis, elle pratique le chamanisme en France et en Mongolie, où elle séjourne chaque année.

 

Ils en parlent

Brigitte Pietrzak

COLLECTION

Channels

E-BOOK

e-ISBN 9782845944145

INFOS TECHNIQUES

172 pages
14x22 cm
ISSN 2261-8295
ISBN 9782845943971
20 €

DATE PARUTION

17/11/2021

VOIR

La couverture
La 4e de couverture

sur les mêmes thèmes

LES COLLECTIONS