Céline Dartanian

Dans le noir on voit mieux

Les Épreuves d'une chamane

Quand son quotidien bascule, Céline Dartanian est une jeune publicitaire. Un jour, un jeune homme mongol lui apparaît pour lui dire qu’elle est attendue en Mongolie. Ainsi va commencer son voyage initiatique.

Présentation

Pendant des années, Céline Dartanian a mené une double vie : cadre chez TF1 et chamane mongole. Puis elle a décidé de tout quitter pour entreprendre et vivre pleinement sa quête de sens et de vérité.

Pour elle, tout commence en 2011 avec une étrange loi des séries. Tous les 27 mai, pendant trois ans, la mort vient frapper à sa porte et la contraint à passer ses anniversaires à l’hôpital. Des voix se font de plus en plus présentes la nuit, jusqu’à l’apparition d’un jeune mongol qui l’invite à partir pour la Mongolie. Malgré ses peurs et ses certitudes bousculées, Céline accepte, et commence son voyage initiatique, entre Paris, New York, Los Angeles et la Mongolie, qui lui révélera ses dons de chamane.

Dans ce témoignage, l’autrice décrit les étapes qu’elle traverse pendant dix ans, et qui l’amène à se découvrir et aider celles et ceux qui viennent à elle. Elle dévoile les cinq étapes qu’elle a expérimentées et que tout chamane traverse : la mort, la peur, la clarté, le pouvoir et l’ascèse.

Ce long cheminement l’a conduit, pour sa part, à l’animisme et à l’établissement d’un code éthique, qu’elle applique à elle-même et dans son activité entrepreneuriale.

 

L’autrice

Installée entre Paris et un petit village provençal du Sud-Est de la France, Céline est entrepreneuse et chamane de lignée. Cette double casquette lui permet de rendre un service cultuel, seule ou en clan, à tous ceux qui lui font la demande, mais aussi d’appliquer ce qu’elle appelle « les alliances » ou « règles de la Terre » à son univers professionnel.

 

Céline Dartanian

COLLECTION

Témoignages

E-BOOK

e-ISBN 9782845943889
Parution 14,99 €

INFOS TECHNIQUES

280 pages
14x22 cm
ISSN 2109-7240
ISBN 978-2-84594-387-2
25 €

DATE PARUTION

28/09/2021

VOIR

La couverture

LES COLLECTIONS