« Cette trilogie nous amène à divers endroits à la fois, avec pour destination finale, le cœur. Là où la lumière brille, où tout est possible. Des perles pour l’âme, qui se dévorent et se digèrent… après la lecture, le travail continue. Magique ? Magique. »
Audrey Dana
   

Tigran

Shaman, La trilogie  : Tome III, L'Appel

Un conte initiatique à la croisée des mondes.

Présentation

« Plusieurs mois sont passés depuis que j’ai appris qui tu étais vraiment. Tu es assoupie près de moi. Hilga. Ma jeune compagne de cette vie, qui nous a donné Seta. Toi qui es aussi mon maître dans l’au-delà, et me transmets les trésors de ton âme au cœur de la nuit. 

Ta peau contre moi. Ta chair pleine de chaleur et tes cheveux défaits. Ta douceur et ton souffle. Ta fougue et ton abandon. La mère de notre fille et, en mon esprit, la voix de l’au-delà. L’aimée en cette vie-ci, et la vénérable dans d’autres lieux. Unique et double à la fois. Mais toi, tu ne le sais pas… » 

Troisième volet de la trilogie Shaman, L’Appel est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. 

L’accomplissement d’une quête spirituelle et amoureuse au centre d’une passation de savoirs entre plusieurs dimensions… pour que la magie soit déployée et ses pouvoirs maîtrisés. 

 

L’auteur

Tigran est visité dès son enfance par des expériences extraordinaires. Rêves lucides, extases spontanées et clairaudience peuplent d’emblée ses jeunes années. 

Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres et de voyager de par le monde. 

Après avoir œuvré pendant vingt ans comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe son retour aux plaisirs de la plume avec la trilogie Shaman.

 

Contributeur

Préface :  Priscilla Telmon

 

Ils en parlent

Hamid Sardar (FIPA d’Or)

Une quintessence chamanique. 
Marie-Pierre Dillenseger

Des enseignements majeurs. 
Claire Barré

Magnifique, clair et pur comme un cristal.
Stéphane Allix

Un chemin éclairé vers notre guide intérieur.
Sébastien Lilli

Très sensoriel, vibrant et initiatique. 
Fabrice Midal

Un récit d’une exceptionnelle sincérité.
Patrick Fischmann

Un travail monumental.
Amélie Nothomb

Absolument fascinant !
Luc Moreau

Si l'aventure initiatique devait avoir un nom, aujourd’hui ce pourrait être : Shaman.