« Sublime. »
Priscilla Telmon
   

Tigran

Shaman, La trilogie  : Tome II, La Vision

Présentation

« “Et si l’infiniment petit était plus riche que l’infiniment grand ?” me demande la chamane. “Après tout, ne s’agit-il pas de chercher ce qui est déjà au cœur, en soi plutôt qu’à l’extérieur ?”

Ce sont les derniers mots que prononce ce soir Otharjanat la guérisseuse, avant d’enfiler la coiffe rituelle que je viens de lui tendre. Puis elle commence à battre du tambour, prête à ouvrir la porte entre les mondes. »

Deuxième volet de la trilogie Shaman, La Vision est le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. La poursuite d’une transmission qui se déploie au cœur d’une aventure spirituelle et amoureuse parsemée d’épreuves, à la lisière de l’invisible… pour que la connaissance soit sauvegardée et sa portée révélée. 

 

L’auteur

Tigran est visité dès son enfance par des expériences extraordinaires. Rêves lucides, extases spontanées et clairaudience peuplent d’emblée ses jeunes années. 

Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres et de voyager de par le monde. 

Après vingt ans à œuvrer comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe son retour aux plaisirs de la plume avec la trilogie Shaman.

 

Contributeur

Préface :  Laurent Huguelit

 

Ils en parlent

Hamid Sardar (FIPA d’Or)

Une quintessence chamanique. 
Claire Barré

Magnifique, clair et pur comme un cristal.
Audrey Fella

Un véritable conte initiatique.
Marie-Pierre Dillenseger

Des enseignements majeurs. 
Agnès Stevenin

Fascinant.
Peggy Reboul

Délicieusement poétique et romantique.
Laurent Huguelit

Une vraie transmission chamanique. 
Yu Zhao

Cette forte présence de l'invisible élève notre mentalité.
Brigitte Pietrzak

Une grande force initiatique et poétique.