Découvrez notre nouveau catalogue 2019.
Il s'est enrichi de nos nouveautés à paraître cette année.


" Passer à l’acte

Le monde change de plus en plus rapidement et notre rapport au végétal se modifie. Nous découvrons que les plantes sont des êtres doués de conscience, voire d’une sagesse – que Laurent Huguelit nous transmet avec Mère, L’Enseignement de la forêt amazonienne. Pour sa part, Pic détaille dans une BD foisonnante, Jardiner bio, comment créer un sol vivant, porteur de végétaux sains, garants de santé pour ceux qui les dégustent. Les citadins eux-mêmes peuvent désormais connaître le plaisir de récolter des plantes comestibles : Un potager bio dans la maison, de Léon-Hugo Bonte, livre les techniques qui le permettent même en appartement.

La société évolue plus vite que jamais. Les femmes, notamment, retrouvent la richesse de leurs spécificités. Magie du cycle féminin, Le pouvoir des règles, déchiffre le potentiel initiatique du cycle menstruel – sujet si longtemps tabou. Les Plaisirs secrets de la ménopause, quant à lui, démontre que, lorsque les femmes abordent la cinquantaine, elles sont plus en paix avec elles-mêmes et le reste du monde, ce qui leur permet de connaître une vie sexuelle plus épanouie encore.

Notre rapport à nous-même se transforme. Pour accompagner l’ouverture des consciences, la psychanalyste Martine Gercault nous fait découvrir, avec son témoignage Une psy parle aux esprits, de nouvelles voies d’accès à l’inconscient. Marie-Pierre Dillenseger, praticienne des arts chinois consacrés aux forces spatiales et temporelles, nous indique, avec Oser s’incarner, 12 clés pour être soi, un chemin qui mène à la vitalité et à la longévité.

Nous espérons que ces livres novateurs seront une inspiration pour l’exploration de la Terre, du corps et de l’esprit.

Michka Seeliger-Chatelain et Tigrane Hadengue "

 

Feuilletez le catalogue en ligne via ce lien,
ou demandez-nous un exemplaire en service de presse à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..